Fermeture de nos locaux – Crise COVID-19

Suite aux nouvelles décisions gouvernementales dans le cadre des mesures permettant de limiter la propagation du COVID-19, la Ligue Sud Provence Alpes Côte d’Azur de Rugby vous informe que son siège, la MOT 84 ainsi que les Comités Départementaux sont fermés à compter de ce jour, lundi 16 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Pour faire face à cette situation exceptionnelle, le bureau directeur et la cellule de crise de la Ligue se réunissent régulièrement en visioconférence afin de réagir au fur et à mesure des décisions. Nos salariés sont mis soit en télétravail, soit à domicile. Nous sommes cependant joignables via l’adresse mail 2013n@ffr.fr et pour toute urgence vous pouvez nous joindre sur le numéro vert 08 01 23 05 00, choisissez le numéro 1 « Affiliations et mutations » pour être mis en contact avec Marie-Pierre Ayglon, Secrétaire Générale Adjointe de la Ligue.

Nous vous demandons expressément, dans un souci logistique et de préservation de chacun, de nous joindre via ces deux canaux pour toute demande et non plus par courrier.
Pour son activité interne, les élus de la Ligue, les Directeurs administratif et sportif, sont chargés d’organiser la continuité du travail et de maintenir leurs services aux clubs amateurs au sein de leurs pôles respectifs, en favorisant le télétravail et les télé-réunions ceci dans le but de limiter les contacts entre les personnes.
Je pense tout particulièrement aux personnes impactées par ce virus ainsi qu’à tous ceux mobilisés pour contrer cette épidémie. Je sais pouvoir compter sur votre civisme et le respect des mesures qui nous sont imposées à tous pour le bien commun.
Soyons solidaire pour revenir plus forts ensemble !